• Abeilles en pot de terre

    Pour ceux qui ont suivi mon blog depuis le début, Maya l'abeille n'est pas une nouveauté.

    Abeilles en pot de terre

          C'est en découvrant cette abeille sur mon blog, que la responsable de l'Office de Tourisme des Landes, m'a envoyée un gentil émail, me demandant s'il me serait possible de réaliser d'autres abeilles.

         Je n'aurais jamais imaginé cela , mes petites abeilles dans un office de tourisme.

         Allez au travail maintenant  car c'est   abeilles qui me sont commandées.

         Dans mon petit "atelier", après avoir peint les pots, moulé les têtes, commence l'assemblage.

        

    Abeilles en pot de terre

    Abeilles en pot de terre

    Les bras sont faits, les ailes fixées , il faut maintenant trouver les chapeaux adaptés à leurs têtes.On ne dirait pas comme ça, mais elles sont plus grandes que l'originale.

    Abeilles en pot de terre

    Une taille au dessus !

    Abeilles en pot de terre

    J'ai trouvé tout un assortiment de chapeaux en paille.

    L'office du Tourisme, désirait que l'abeille porte son nom " MIA", donc l'idée d'une petite fleur en perles.

    Abeilles en pot de terre

    Un petit accessoire indispensable, le pot de miel !!cool 

    Abeilles en pot de terre

    Abeilles en pot de terreAbeilles en pot de terre

     

    Abeilles en pot de terre

    Abeilles en pot de terre

    En voilà un sacré essaim d'abeilles !!

       Il ne me reste plus qu'à les livrer en main propre,  les Landes sont à proximité de chez nous, et c'est aussi pour cela que j'ai accepté cette mission. Au moins je suis sûre qu'elles arriveront entières (pas comme mon Pinocchio).

       Si un jour vous passez dans les Landes, surtout arrêtez vous à l'Office de Tourisme d 'Amou, un charmant accueil vous sera réservé et plein d'infos sur " les abeilles Chalossaises".

    http://www.abeilleschalossaises.com/bienvenue-en-landes-chalosse/les-sorties-familles-des-abeilles-chalossaises/

      Un grand merci à Chrystel  et à l'Office du Tourisme  en Landes Chalosse. yes

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:22

    Encore plein de commentaires disparus dans le bug d'over-blogcry

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:46

    Bravo pour la réalisation de tous tes pots, ils sont bien sympas.

    Tu as pu réparé le Pinocchio ? 

    Bonne journée

     

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 21:20

        Merci Sylvie pour ton passage sur mon blog, du coup j'ai refait un autre pinocchio, j'avais fait un article sur le nouveau, je ne pouvais pas rester sur cette fin.... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :