• Avec des moules en silicone...

     

          Non, non, ne vous léchez pas les babines, c'est bien un moule en silicone, mais ce ne sont pas des gâteaux que je vous ai cuisiné.....

    bricolage--brico-recup-3527.JPG

      Pas de farine comme ingrédient, mais du ciment..

      Voilà l'idée qui m'est venue, réaliser des tuteurs rigolos

    bricolage--brico-recup-3528.JPG

            Moi avec les plantes vivaces, je ne suis pas très douée, vu que l'hiver tout disparait , alors j’oublie l'endroit où je les ai planté

    bricolage--brico-recup-3529.JPG

          Cette petite coccinelle va m'aider à visualiser mieux, le printemps prochain  mon pied d'agapanthe.

     

    Avec des moules en silicone...

                                                                                        Un papillon

    bricolage--brico-recup-3537.JPG

                            Une abeille

    bricolage--brico-recup-3539.JPG

             Là c'est un vrai insecte butineur, dans la sauge sclarée

    bricolage--brico-recup-3542.JPG

    Pin It

  • Commentaires

    1
    dorigord
    Lundi 12 Août 2013 à 00:00

    C'est vraiment beaucoup plus joli que mes tubes de médicaments en plastique.
    Tu as toujours beaucoup d'imagination et tu sais bien la mettre en application.


    Très beau!
    2
    isa
    Mardi 13 Août 2013 à 00:00

    c'est très joli, original et gai...


    voilà qui va animer le jardin
    3
    frisquette
    Mardi 13 Août 2013 à 00:00

    j'ai commencé par la fin à visionner votre blog.... j'arrive au début , je suis tout aussi emballée..... dans quelle région habitez vous ? c'et magnifique. j'ai passé mon enfance dans la plaine
    du jura et maintenant je suis en provence.. rien à voir ... à la retraite dans quelques mois , je suis bien décidée à y retourner............félicitations encore pour tout ce que vous faites.
    bravo
    4
    Lundi 19 Août 2013 à 00:00

    Je reconnais bien là ton sens du pratique


    Tu sais joindre l'utile et l'agréable


    toujours pleine d'idées  !


    bravo , c'est tout mignon et ça me donne une idée à moi aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :