• Brico-récup : à partir d'une caisse à vin......

          Voilà comment à partir d'une vieille caisse à vin et d'une ancienne porte de placard, j'ai réalisé une petite armoire de rangement.

    caiise-a-vin.jpg

        Un petit coup de peinture, quelques vis, un bout d’étagère, collage des serviettes, et le tour est joué!!!!!

    BRICOLAGE-SERRE-MOSAIQUE-014.jpg

         Voilà le résultat, une petite armoire de rangement pour le poulailler.........

    BRICOLAGE-SERRE-MOSAIQUE-013.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 00:00


    c'est génial ton idée et beau travail, félicitations


    bon week end



    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:00


    je viens de faire un tour su rton blog  J  ADOOOOOOORRRREE    tout ce que tu fais *


    tes bonhommes en pots tes mosaiques ta serre ton magnifique bassin 


    bravo tu as beaucoup de gout et de talent 


    delf



    3
    Gaspar Adélaïde
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:00

    Bonjour, je suis ravie d'avoir fait un petit tour sur votre blog, je suis bleuffée. Qu'elle imagination, j'ADORE tout ce que vous faites, je cherchais justement à faire un bonhomme avec des vieux
    pots, mais là, je n'arrive pas à les assembler. Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez fait, s'il vous plait: car je suis envahie de petits pots. Dois-je prendre du fil de fer? Je vous serait
    très reconnaissante, merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :