• Dalles de jardin en béton (suite et fin)

    Bonjour tout le monde,

    Enfin, je suis arrivé au bout de mon chantier et heureusement car le mauvais temps arrive.

    Comme vous pouvez le constater, je ne me suis pas amusée ces jours -ci.

    J'ai eu un problème de courbe à négocier, donc j'ai du commencer l'autre bout de l'allée, pour pouvoir mieux calculer comment faire la jonction.

    Je ne suis pas architecte donc il faut faire travailler les neurones.

    Dalles de jardin en béton (suite et fin)

    UN CÔTE

    Dalles de jardin en béton (suite et fin)

     L'AUTRE CÔTE

    Dalles de jardin en béton (suite et fin)

    et LA JOINTURE des DEUX

    avec les dalles en mosaïque

    Dalles de jardin en béton (suite et fin)

    Pour consolider l'ensemble, j'ai fait une bordure en béton,et  pour les joints j'ai mis du sable jaune.

    Dalles de jardin en béton (suite et fin)

    Dalles de jardin en béton (suite et fin)

    Comme le terrain est un peu en pente, j'ai coulé cette dalle comme cela tout est bien maintenu et ne risque pas de se déplacer.

    Une vision de l'ensemble

    Dalles de jardin en béton (suite et fin)

    Si vous avez des commentaires n'hésitez pas ...

    Dalles de jardin en béton (suite et fin)

    Alors qui a trouvé le nombre de dalles que j'ai du réaliser ??

    Langue au chat...

    Il m'aura fallu    116 dalles cool

    Pari un peu fou, mais j'y suis arrivé, maintenant un peu de repos  sleep

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:36

    Tous  mes super commentaires ont disparus dans le bug d'over-blog , alors n'hésitez pas à en laisser des nouveauxyes

    2
    lydia
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:49
    lydia

    mais ces dalles sont magnifiques, et votre travail aussi, où puis je en trouver de semblables ? c'est juste pour un coin sous un porte plantes, nous avons mis des tomettes anciennes mais cherchons des dalles qui sortent de l'ordinaire, encore bravo et merci de m'indiquer votre fournisseur, nous sommes dans l'eure (27) belle journée à vous

      • Mercredi 1er Février 2017 à 09:06

        Bonjour Lydia et merci pour ce gentil commentaire.Le fournisseur de ces dalles c'est ....moi yes !!!si vous regardez mes articles précédents, je montre comment  j'ai réalisé ces dalles. Ce qui explique leurs originalités, c'est le fruit de mon imagination... smile si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas, bonne journée à vous aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :