• Déco de Noël avec des pommes de pins

                                                          Mes décorations de Noël avec des pommes de pin :

                                                                         des couronnes

     

    Déco de Noël avec des pommes de pins

     

    Déco de Noël avec des pommes de pins

     un sapin de Noël

     

    Déco de Noël avec des pommes de pins

     

    Déco de Noël avec des pommes de pins

     

    Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de 

    Bonnes Fêtes de Fin d'Année

     

    Déco de Noël avec des pommes de pins

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 23:31
    Roguidine

    Bonsoir Nicole,

    ton sapin de Noël en pommes de pin est très sympa !!

    je n'aime pas les couronnes , cela dit, tu as bien réussi la tienne,

    tout ça fait une belle déco dans ta maison !!!

    Je te souhaite un joyeux Noël, passe de bons moments  en famille, bises

     

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 09:14

        Roquidine,je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année, et attention aux chocolats !!smile bises

    2
    isa
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:49

    je pensais justement à toi ces jours ci..

    de jolies créations, bravo et bon Noel

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 09:18

        Merci Isa, cette période de fête est toujours intense pour toi... essaie de passer de bonnes fêtes en famille et profiter de ces moments, bises.

    3
    dorigord
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:22

    Tout comme Isa, je pensais que cela faisait longtemps que tu n'avais pas donné de nouvelles. Comment vas-tu? et ta petite famille?

    En tous cas, tes décorations sont toujours aussi jolies.
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 09:27

        Dorigord, merci pour ton petit coucou. Comme tout le monde, pas toujours le temps de tout faire suivre, mais le principal qu'on ai la forme yes. J'espère que pour toi aussi, tout se passe bien, et que ces fêtes se préparent en famille, sans trop d’excès... Bises et Bon Noël !

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:22

    Bonjour Nini

    Bon réveillon profites bien de ces dernières heures de 2016 à l'année prochaine, bisous

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 23:25
    Roguidine

    Je viens te souhaiter une bonne année, beaucoup d'idées pour tes créations,

    une bonne santé et tout ce que tu désires !!!!

    Bonne semaine, bises

    6
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:45
    Roguidine

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tu vas bien,

    Je viens te présenter ce que j'ai fait avec de la pâte à modeler,

    pour couvrir une boite de mouchoirs !! j'en ai fait un mais je n'en ferais pas deux !!!

    pas facile à faire, si tu peux faire mieux tu me montreras !!!

    Je te souhaite une bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :