• Des petits abris pour les zozios

                                                     Petits bricolages pour nos petits oiseaux et insectes

     

    Des petits abris pour les zozios

     

    Des petits abris pour les zoziosDes petits abris pour les zozios

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des petits abris pour les zozios

    Il n'y a plus qu'à attendre nos prochains hôtes smile....

     

    Résultat de recherche d'images pour "images oiseaux"

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 23:19
    Roguidine

    Bonsoir Nicole,
    Que de boulot il y a pour faire ça !!! chapeau !! c'est une réussite !!!
    C'est la mode, quand je fais des randonnées chaque village en a un, mais !!!!!!
    je n'y vois rien, aucun oiseau, aucune bête, je souhaite pour toi que tu ne l'aies pas faite pour rien !!
    j'ai acheté un nichoir il y a deux ans, pas un oiseau n'est venu !!! peut être cette année !!!

    Bonne semaine, bises

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 01:27

    Bravo, c'est vraiment utile surtout en ce moment et c'est beau ! bises

    3
    dorigord
    Mardi 7 Février 2017 à 07:14

    Bravo, Nicole!!

    C'est digne d'un professionnel, magnifique. Tu es toujours dans du bricolage-décoration très beau. Maintenant, yapluka attendre que oiseaux et insectes arrivent! Mais les oiseaux ne risquent-ils pas de manger les insectes?

     

    Bisous

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 10:38

    Bonjour Nicale

    Mon fils m'en a acheté une l'an dernier mais je n'ai jamais rien vu dedans !

    Tu as bien réussi bravo, attendons voir si quelqu'un vient 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Dimanche 12 Février 2017 à 22:01

        Merci les filles pour ces petits mots,il faut beaucoup de temps avant que les oiseaux ou les insectes prennent confiance, on verra bien... bises

    5
    Diane
    Mardi 14 Mars 2017 à 02:17

    Il faut vraiment avoir une imagination créative pour penser à des abris deux en un comme ceux-là. C’est dommage que tu n’aies pas décrit les procédures. Cela aurait pu m’aider à fabriquer le mien à la maison. 

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 19:21

        Merci Diane pour ton passage et tes petits mots sur mon blog smile c'est vrai que j'ai oublié de mettre un petit tuto, mais tu sais rien de compliquer...je suis sûre que tu vas arriver à bidouiller quelque chose de sympa wink2 à bientôt!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :