• LE ROI de nos BOIS et FORETS

           Qui aurait cru que cette année, après  la sécheresse précoce que nous avons eu, que nous aurions eu  droit à cette super cueillette  de        

                               CÈPES  de BORDEAUX

    Design-2329.JPG

                 Cela faisait 3 ans qu'une telle cueillette n'avait pas eu lieu

    110_1075.JPG

         Pour moi, le plus grand plaisir, c'est de les chercher, de les trouver et les sentir...

    110_1063.JPG

    110_1064.JPG

                       Tellement beau, que je vous laisse contempler

    110_1065.JPG110_1067.JPG

                  Allez tout le monde à la cuisine, il y a de quoi préparer

    110_1068.JPG

        Il faut croire que la crise du logement se fait sentir même dans nos grands bois !!!!!

    110_1070.JPG

          Phénomène assez curieux, peut être que les siamois existent aussi  chez les champignons !!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2011 à 00:00


    Très belle cueillette !!


     


    Ils ont été nombreux cette année les champignons en commençant par les rosés des prés et ensuite par les cèpes , les bolets ... les cueilleurs aussi mais certains sont vraiment imprudents et
    ramassent tout et n'importe quoi au risque de s'empoisonner


     


     



    2
    cathy
    Samedi 16 Mai 2015 à 19:41

    je voudrais faire partie du groupe comment s'inscrire merci et bravo 


     

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 22:11

    Bonjour, je suppose que vous voulez parler de l'inscription à la newsletter, pour pouvoir suivre les nouveaux articles de blog?? si c'est  ça que vous souhaitez, sur la gauche vous avez un cadre où il est écrit  "newsletter m'inscrire" , une adresse email vous sera demandée, et chaque fois que je publierai un nouvel article , vous serez informé. Dites moi si cela marche.Bonne soirée et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :