• Les laitues d'eau

          laitue-d-eau-001.jpg     J'ai voulu apporter un peu de végétation au bassin, et j'ai fait l'achat de 2 pieds de laitues d'eau......

         Un pied dans chaque bassin...... C'est l'invasion, les poissons cherchent un petit coin pour respirer.

                                       AU  SECOURS ! AU SECOURS!!!!   de l'air

    laitue-d-eau-003.jpg

       Je n'aurais jamais cru qu'en un mois mon bassin serait envahi ainsi, malgré toutes celles que j'ai donné à des amies.

       Qui en veut???????

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 00:00

    moi j'en veux j'ai 5 bassins à la maison et des KOI qui adorent ça lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :