• Nouvelle Année

     

                                                                                     2015

                            Nouvelle année, nouveau départ professionnel, nouveau blog !!

           C' est ici que mon nouveau blog redémarre, beaucoup trop de problème avec "over-blog", trop d'articles et commentaires perdus.

           Donc nouvel hébergeur et nouvelle adresse :

                                         http://nini-deco.eklablog.com

           J’espère que tous ceux qui me suivaient jusqu'à présent continuerons  à mettre fidèle, et j'essaierai de mon côté , de leur rendre cette visite la plus  agréable que possible.

            Comme je le disais aussi, c'est un nouveau départ professionnel, un ancien  article illustré ma vie de tous les jours, donc  un travail plus adapté et une nouvelle motivation !

            Donc une nouvelle année qui s'annonce, je l’espère très  prometteuse.

     

                                                                  Et je vous souhaite à tous

    Nouvelle  Année

    et plein de nouvelles réalisations

    Nouvelle  Année

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :