• Rose des Vents en mosaïque

    Bonjour,

    Le virus de la mosaïque m'a possédé, je suis en plein dedans !!

    Cette fois, c'est la ROSE des VENTS qui sera le motif d'une nouvelle dalle en béton.

    Toujours avec la même méthode, je coule ma dalle dans un coffrage que j'arme de grillage.

     

    Rose des Vents en mosaïque

    Une fois démoulée , je colle ma mosaïque dessus , comme pour le triskel .

    Rose des Vents en mosaïque

    Un joint blanc

    Rose des Vents en mosaïque

    Voilà une dalle de plus pour mon allée.

    Rose des Vents en mosaïque


                                            Elle tiendra compagnie au "YIN et le YANG" en mosaïque également.

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:10

    J'aime beaucoup l'idée de pas japonais "maison", cela donne envie de se mettre à la mosaïque ! Petite question quelle est l'épaisseur de ton gabarit en bois ?

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:43

        Bonjour Semper Rose, merci pour ton passage sur mon blog et tes commentaires, pour info mes tasseaux de bois étaient de 5 cm, c'est largement suffisant et solide, alors bon bricolage !!

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:05

    Merci beaucoup Nini-déco ! Ton blog est vraiment sympa, bonne continuation !

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :