• Totem en pot de terre et Carillon en bambou

                             

                            Totem en pots de fleurs.

            C'est un assemblage de pots de terre  sur une tige en béton.

    bricolage--brico-recup-3250.JPG

    bricolage--brico-recup-3248.JPG

    bricolage--brico-recup-3286.JPG

                           bricolage--brico-recup 3285      

     

    bricolage--brico-recup-3284.JPG

       C'est un assortiment de sédum, qui a pris place dans  ces pots, j'aime bien le sédum doré à gauche, merci à mon amie Solange qui me l'a offert, les autres ont encore besoin de s'étoffer...

    Une envie de Carillon, dernière réalisation avec une noix de coco, des bambous et des coquillages

     

     bricolage--brico-recup-3283.JPG

        Une petite amélioration dans ma créa en ardoise,  j'ai déniché dans mon bric à brac , cette chainette avec le grelot, d’après moi c'est mieux que la cordelette !              

     

     bricolage--brico-recup-3295.JPG

     Une photo de l'abutilon drapeau belge, qui ne cesse de fleurir, même en plein hiver.                     

     

    Mes-fleurs-et-le-potager-3215.JPG

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 23:00

    J'adooooooore ton totem ! franchement c'est génial. Mais où as tu donc pêché cette idée originale ? Quand les plantes sont être bien développées, ce sera encore mieux ! Quant à ton carillon, avec
    les rafales de vent qu'on subit maintenant, il ne va pas ârrêter de sonner !!..


    Je ne connais pas cette dernière fleur..mais..je n'y connais pas grand chose en fleurs de toute façon, n'ayant pas la place au jardin..


    Bonne journée à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :