• une fontaine d'intérieur

                                                                    Zen attitude...

     

    une fontaine d'intérieur

     

    Un petit bricolage pour mettre en valeur  une petite fontaine offerte par mes enfants smile

    une fontaine d'intérieur

    Une soucoupe peinte en blanc, des cailloux ramassés au gré des promenades

    une fontaine d'intérieur

    une fontaine d'intérieurune fontaine d'intérieur

     

     

     

     

    Un peu de colle,

    quelques plantes grasses

     

     

     

     

     

     

     

    une fontaine d'intérieur

    Un petit décor pour mon bureau avec le bruit de l'eau, zen restons zen!!! smileyes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 02:56

    je trouve cela trés joli, bravooo

    bises

    comment changer mon profil, il y a une erreur sur le site web

    http://titaniqueboderiascitycom.blogduvillage.com

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 22:03

        Titanique, c'est quoi l'erreur ?? si on clique sur le lien que tu as mis on tombe sur ton blog.... dis moi si je dois modifier quelque chose...bises

    2
    dorigord
    Mardi 11 Avril 2017 à 06:52

    Tu as toujours beaucoup de créativité pour mettre en valeur des objets banals. Tu as même trouvé un bouddha!! Comment ne pas rester zen?

    Bises

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 22:11

        Merci Dorigord, je suppose que tu es en pleine plantation avec ce super printemps que nous avons, bises!

    3
    isa
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:11

    tu fais toujours preuve de créativité..c'est très réussi, il ne nous manque que le bruit :)

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 22:04

        Merci Isa, c'est vrai qu'avec le bruit, c'est encore mieuxmoney, bises.

    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 11:09

    Bonjour Nini

    Tu as toujours de bonnes idées

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 22:07

        Merci Noisette, et profites bien de ces belles journées printanières, bises.

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 00:53
    Roguidine

    Bonsoir Nicole,

    Ah, je n'ai pas eu ta news , je suis passée par hasard !!

    tu as encore fait une fontaine géniale , en plus avec le bruit ;

    ça va t'endormir dans ton bureau ! lol !

    Passe un bon weekend, bises

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 09:55
    Roguidine

    Bonjour Nicole,

    Voilà, je voulais te montrer mon jardin avec tout ce que j'ai fait !si ça peut te donner une idée;

    tout est en place et ça a du succès avec les enfants qui passent !!

    Je te souhaite une bonne journée! bon vote ! bises

    7
    Samedi 29 Avril 2017 à 23:50
    Roguidine

    Bonsoir Nicole,

    reçois ce modeste bouquet, tu dois en avoir dans ton jardin ?

    Bon on week-end, bises

      • Lundi 1er Mai 2017 à 22:04

        Superbe Roguidine, toute cette petite famille, une sacré déco devant ta maison!! ici un 1er mai pluvieux et pas chaud du tout....bisessarcastic

    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:10

    Jolie fontaine très bien mise en scène.

    Bonne semaine

    Bisous

    9
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 22:59
    Roguidine

    Bonsoir Nicole,
    Mais dis donc !! ça fait 1 an 1/2 que tu n'as rien mis sur ton blog ?
    j'espère que tu vas bien, tu fais toujours tes bricolages ?
    aujourd'hui, nous avons eu une belle journée, j'ai installé les décorations de Noël,
    comme ça c'est presque prêt pour le 1er décembre ,
    J'espère que tu vas revenir nous montrer tes nouveautés !!
    Bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :