• Dessus de barriques

                                                   Encore avec mon recyclage de bouchons en liège...

                                                   Un vigneron m'a passé commande pour son chai.

    Dessus de barriques

    Il m'a fourni les bouchons, on ne dirait pas mais il en faut ...

    Dessus de barriques

    Mission accomplie.

    Dessus de barriques

    Un peu de publicité gratuite smile

    et comme il me restait quelques bouchons, j'ai complété avec un dessus de plat.

    Dessus de barriques

    Résultat de recherche d'images pour "gif  verre de vin"

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 23:59
    Roguidine

    Bonsoir Nicole,

    Ah tu en avais fait pour ton boulot !! le Monsieur devait être content !!!

    tu as mis un verre dessus pour couvrir les bouchons ?

    Moi en ce moment, je garde mon petit fils jusqu'à samedi , je l'occupe un peu

    et il m'occupe aussi, lol ! mais en travaillant ce n'est pas facile !!!!

    Je te souhaite une bonne nuit, bises

      • Jeudi 16 Février 2017 à 22:11

        J’espérais trouver un verre à Emmaüs, mais il suffit qu'on le veuille pour qu'il n'y soit plus...erf

        Bonnes vacances avec ton petit-fils, bises.

    2
    dorigord
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:44

    C'est très beau.

    Le viticulteur doit être fier d'exposer ce tonneau aux visiteurs : début des questions et un dialogue encore plus sympa

    Tu as toujours un grand sens esthétique

     

    Bonne journée

    Bisous

      • Jeudi 16 Février 2017 à 22:12

        Merci Dorigord, tu vas vite démarrer le potager si ce temps continue....wink2Bises

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:49

    Bonjour Nini

    Une belle création fait main, bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 16 Février 2017 à 22:13

        Merci Noisette, bisessmile

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:01

    c'est toujours magnifique ce que tu fais et ce monsieur à eu bon gout !

    bises

      • Jeudi 16 Février 2017 à 22:14

        Titanique a chacune son domaine, bisessmile

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:43
    Roguidine

    Bonjour Annie,
    Je viens te faire voir mon Mickey qui est terminé, il m'a fallu du temps
    car beaucoup de séchage pour la peinture et la colle !!
    Si tu décides d'en faire un, ça peut te donner des idées !!!

    J'espère que tu vas bien, à bientôt, bises

    6
    Diane
    Mardi 14 Mars 2017 à 02:19

    J’ai une boîte de bouchons en liège que j’ai achetée via cette application mobile : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paruvendu&hl=fr . J’ai utilisé une partie, mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi faire. Après avoir lu cet article, une idée se profile à l’horizon. J’espère que cela va aboutir à quelque chose. 

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 19:59
    Roguidine

    Bonsoir Nicole,

    Ah me voilà enfin, j'ai été occupée par mes personnages,

    le printemps arrive et j'ai tout à refaire et à innover comme le mickey

    j'ai fait aussi un minion, tu as dû le voir sur mon blog !!

    quand j'aurai tout mis dans mon jardin, je ferai une photo !! j'en ai 10

    je ne me souviens plus la question que tu me posais! c' n'est pas comment j'ai fait les mains ?

    c'est avec du polystyrène et les bras du tube en mousse avec un fil de fer collé à l'intérieur pour pouvoir l' orienter ;

    si ce n'est pas ça tu me reposes la question !!!!

    j'espère que tu vas bien, je pense que tu es occupée toi aussi !!! il y a à faire le jardin !!!!

    Bonne fin de semaine, bises

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :