• La glycine en arbre

      Après tous ces mois de grisaille, enfin le soleil et toutes ses fleurs qui nous éblouissent les yeux et embaument nos coeurs.

      Je ne peux m'empêcher de vous faire profiter de la beauté de cette glycine que j'ai fait pousser en arbre, pour la senteur fermer les yeux et imaginez..........

      Le printemps , la saison que je préfère, où tout renait, tout bourgeonne, tout embaume.

      Un tour dans le jardin s'impose

      Fleurs 053

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cazenave
    Lundi 24 Mai 2010 à 00:00


    Bravo bravo, je me lance dans l'aventure ......et pourtant je suis la reine des maladroite !!!!!!


    Merci, de nous faire partager ta passion, et de donner envie !!!!!!



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :